Politique

Maximilienne Ngo Mbe : « Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Equinoxe Tv. Un point un trait »

Maximilienne Ngo Mbe : « Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Equinoxe Tv. Un point un trait »

Directrice exécutive du Réseau des défenseurs des droits de l’homme du Cameroun en Afrique centrale, elle affirme sans ambages que c’est la télévision privée qui émet depuis Douala au Cameroun qui est dans la vérité pour ce qui est de l’affaire Stéphanie Djomo.

Depuis sa libération ce mercredi 18 novembre 2020, Stéphanie Djomo anime l’actualité au Cameroun. En effet, cette dame qui avait affirmé dans l’émission « Parole de Femmes », du 03 novembre 2020 sur Equinoxe Tv, qu’elle a perdu ses enfants alors qu’elle fuyait la guerre dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, a indiqué après sa libération à nos confrères de la Crtv, le média du contribuable camerounais qu’elle avait « menti ».

Depuis lors, certains leaders d’opinions montent au créneau pour dénoncer ce qu’ils appellent une mise en scène du média public. C’est le cas de Maximilienne Ngo Mbe, qui estime que c’est Equinoxe Tv qui est dans la vérité dans cette histoire. « Le Redhac persiste et signe. Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Equinoxe Tv. Un point un trait », a affirmé la directrice exécutive du Réseau des défenseurs des droits de l’homme du Cameroun en Afrique centrale (Redhac).

Ses antennes

Ce jeudi, la télévision de Severin Tchounkeu a rendu public un communiqué pour dénoncer la cabale contre son média. « Equinoxe Télévision a suivi avec stupéfaction et indignation un montage diffusé ce jeudi 19 novembre  sur les antennes d’une radio de la place », pouvait-on lire d’entrée de jeu dans le communiqué.

« Equinoxe télévision réitère son communiqué du 10 novembre 2020 par lequel elle s’inscrivait en faux contre les allégations de même acabit concernant le passage de Dame Stephanie Djomo sur ses antennes, le mardi 3 novembre 2020 », poursuivait ledit communiqué en question.