Politique

Brenda Biya défie la BAS en publiant une photo d'elle devant l'hôtel Intercontinental de Genève

Brenda Biya défie la BAS en publiant une photo d'elle devant l'hôtel Intercontinental de Genève

La fille du chef d’Etat camerounais a légendé sa photo par un message à fois subtil et provocateur.

La fille du chef d’Etat camerounais, Brenda Biya, a publié sur sa page Facebook, une photo d’elle placée devant le celébre hôtel intercontinental de Genève en Suisse.  La photo est accompagnée d’un message provocateur : « Hôtel Continental et puis quoi ? », a-t-elle écrit.

La publication, sans tardée, a suscité une pluie de réactions de ses followers. En quelques temps seulement, elle a enregistré près des milliers  de « J’aime ».

Il faut rappeler que Brenda Biya a déjà été pourchassée comme un criminel dans un hôtel à Paris par la Birgade Anti-Sardinards (BAS) de Calibri Calibro en octobre de l’année dernière. Accusée de gaspiller l’argent du contribuable camerounais , Brenda Biya avait été menacée par la BAS.

La traque

Le samedi 29 juin 2019, une manifestation sur la place des Nations (à quelques pas de l’hôtel Intercontinental)  avait réuni environ 250 opposants au président Biya. La police, en usant de la manière forte, avec lances à eau et gaz lacrymogènes, avait provoqué l’indignation de la presse suisse.