Divertissement

Ce que couteront désormais K-tino et Josco L’inquieteur pour un spectacle public ou privé

Ce que couteront désormais K-tino et Josco L’inquieteur pour un spectacle public ou privé

Deux millions et trois millions de FCFA c’est les montants à débourser pour s’offrir respectivement les services publics ou privés des artistes Josco L’inquiéteur et K-Tino. L’information a été révélée par Didier Ndi-Samba, Directeur général du label Motbinama International dans un communiqué.

Dans ce communiqué arrivé à la rédaction de lebledparle.com daté du 24 juin 2020, le DG du label supra cité écrit : « Afin de pouvoir inviter l’artiste K-Tino et/ou Josco L’inquiéteur à toutes manifestations privées au Cameroun (Mariages et autres réjouissances sociales), les conditions sont les suivantes : Gage K-TINO : À partir de trois millions de FCFA. Gage Josco L’inquiéteur : À partir de deux millions de FCFA ».

Dans la foulée, Didier Ndi-Samba explique : « Musique live uniquement, l’orchestre est inclus dans le prix. Prévoir 4 agents de sécurité supplémentaires à votre charge. L’artiste se déplace avec ses photographes. Alors, une fois sur scène, votre preneur d’images devra éteindre son appareil. Si, lors d’une manifestation privée, l’artiste remarque des gens en train de filmer sa prestation avec des téléphones, elle/il a instruction d’arrêter le spectacle immédiatement. Les séances de selfies devront attendre la fin du Spectacle et n’excèderont pas 5 minutes. Les gages sont les mêmes pour toutes manifestations publiques et la durée de la prestation ne peut excéder une heure d’horloge. Les farotages sur scène et autres danses avec les artistes sont à proscrire (la sécurité autour des artistes ne vous laissera pas passer). Le règlement du gage ne détermine pas l’obligation de prestation. L’artiste se réservera toujours le droit de décliner toute proposition, si le cadre n’obéit pas aux normes précédemment exigées par son entourage », lit-on dans le communiqué parvenu à notre rédaction.

En définitive, l’on apprend que pour une prestation dans l’hexagone, il faudra compter à partir de 5 000 euros et « oubliez les playbacks ».

De mémoire, les artistes camerounais Josco L’inquieteur et K-Tino ont récemment signés sous le label Motbinama International qui vient de s’installer au Cameroun. Une signature qui marque une nouvelle phase de leur carrière, comme l’a précisée la direction du label.