Sport

Tottenham: blessé, l'attaquant Son Heung-min autorisé à regagner la Corée du Sud

Tottenham: blessé, l'attaquant Son Heung-min autorisé à regagner la Corée du Sud

Le joueur sud-coréen de Tottenham, Son Heung-min a reçu l’autorisation de son club ce dimanche pour rejoindre son pays. Blessé en mis février, la star de Tottenham ira poursuivre ses soins en famille.

Le club anglais de première division, Tottenham, a autorisé ce dimanche son attaquant Son Heung-min a se rendre dans son pays pour des raisons personnelles. En effet, l’attaquant de 27 ans va regagner Séoul en compagnie de ses parents et va devoir se soumettre à la période de quarantaine de quatorze jours fixée par les autorités sud-coréennes à tout nouvel arrivant.

Auteur de seize buts toutes compétitions confondues cette saison, Son ne devrait pas pouvoir rejouer cette saison en raison de sa blessure au bras. Mais il va participer à des séances d’entraînement à distance à partir de lundi selon le communiqué du club londonien. En raison de la propagation de l’épidémie du covid-19, les dirigeants du football anglais ont décidé jeudi de prolonger jusqu’au 30 avril la suspension du Championnat d’Angleterre.