Sport

Super Coupe de la CAF : Espérance de Tunis – Zamalek, qui succèdera au Raja ?

Super Coupe de la CAF : Espérance de Tunis – Zamalek, qui succèdera au Raja ?

Jour de match ce vendredi à Doha dans le cadre de la Super Coupe de la CAF 2019. La rencontre oppose l’Espérance Sportive de Tunis, vainqueur de la Ligue des champions au Zamalek tenant du titre en Coupe de la Confédération.

Le choc des deux géants d’Afrique prend déjà l’allure d’un avant-goût des prochains quarts de finale de la  Ligue des champions qui opposeront dans une double confrontation les deux formations pour une place en demi-finales.

Comme depuis l’an dernier, la rencontre se tient au Qatar grâce à un Mou signé entre la fédération locale et la CAF. La Super Coupe de la CAF Total 2019 se déroulera devant des tribunes pleines après la vente de toutes les places disponibles. Lundi dernier déjà dans un tweet, la Fédération Qatarie de Football (QFA) informait de l’épuisement des billets.  Plus aucune des 25 000 places n’est disponible au Stade Thani Bin Jassim de Doha qui accueillera la rencontre.

Sur le terrain, difficile de déterminer un favori. Le Zamalek est en route pour un 4è sacre dans la compétition tandis que l’Espérance de Tunis convoite un 2è titre. Les deux formations peuvent compter sur leurs éléments. L’occasion également de se jauger avant de se retrouver très vite en quarts de finale de la Ligue des champions.

Super Coupe de la CAF 2019, Espérance Sportive de Tunis – Zamalek, c’est à partir de 16h GMT.