Sport

Stéphane Bahoken et Angers en quête de victoire en 2020

Stéphane Bahoken et Angers en quête de victoire en 2020

Plus les semaines passent, plus Stéphane Bahoken et les Angevins jouent avec le feu en se rapprochant dangereusement de la zone rouge.

Angers Sco reçoit ce samedi soir Montpellier dans le cadre dans la 26e journée de Ligue 1. Les Angevins vont tenter de briser leur spirale négative. Ils ont concédé quatre défaites de rang et n’ont toujours pas récolté de victoire en 2020, en championnat.

Le SCO est en effet en grandes difficultés sur le plan sportif, comme le démontrent ses 5 défaites d’affilées, toutes compétitions confondues. Tombés sur la pelouse d’un Nîmes longtemps amorphe en Ligue 1, les Stéphane Bahoken et compagnie ne semblent plus avoir la recette, eux qui formaient pourtant l’une des meilleures équipes du championnat en première partie de saison.

« Contre Nîmes, on a manqué de finesse technique devant pour finir les actions, reconnaît Stéphane Bahoken. Comme on enchaîne les mauvais résultats, on manque de confiance. À nous de travailler pour être plus efficaces », poursuit le Camerounais qui n’a plus trouvé le chemin des filets depuis huit matches et un penalty inscrit contre Strasbourg (1-0, 12e journée).

Après une première partie de saison emballante – 8e à la trêve avec 28 points -, le Sco fait du surplace. Il n’a pas glané le moindre succès en 2020 et reste sur quatre revers de rang (Reims, Monaco, Lille, Nîmes) en championnat.