Sport

Russie : Un festival de dribbles de Clinton Njie affole la toile

Russie : Un festival de dribbles de Clinton Njie affole la toile

Comme rarement depuis qu’il a déposé ses valises en Russie, Clinton Njie a étalé toute sa classe et son aisance technique lors de la dernière sortie du Dynamo Moscou.

Recruté pour près de 5,5 M€ à l’Olympique de Marseille, Clinton Njie peine à convaincre du côté du Dinamo Moscou. Les apparitions du Camerounais en Premier Liga n’ont pas plu à tout le monde. Car il a eu du mal a vite s’adapter. Mais le Lion Indomptable reste un excellent joueur. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité est très faible depuis qu’il a rejoint le club russe.

Il aura donc fallu attendre la 14e journée pour voir le joueur formé aux brasseries du Cameroun inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs le 29 octobre face au CSKA Moscou. Quatre mois plus tard, Clinton Njie n’a plus marqué. Toutefois, son festival de dribbles réalisé lors de la victoire des siens (1-0) en amical contre le FK Minsk lui a permis de rappeler à tout le monde qu’il demeure un prodige du ballon rond. En effet, l’ancien de joueur de l’OM a réalisé une action incroyable en partant de son côté et en éliminant plusieurs joueurs de FK Minsk.