Sport

PSG: Thiago Silva encense Eric Maxim Choupo-Moting

PSG: Thiago Silva encense Eric Maxim Choupo-Moting

Capitaine du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années, Thiago Silva (35 ans) va certainement disputer sa dernière finale de Coupe de France, ce vendredi face à l’AS Saint-Étienne. En effet, le Brésilien est en fin de contrat avec le club de la capitale. Tout comme son coéquipier, Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans) à qui il a tenu à rendre un hommage appuyé en conférence de presse.

« C’est un ami que j’ai apprécié au PSG. C’est un ami que j’ai gardé pour toute ma vie. C’est un mec qui a toujours la mentalité de vainqueur. Il a toujours le sourire au visage. C’est une personne très particulière, très différente. Ça nous donne envie de l’aider parfois. Avec le ballon, il a de très grandes qualités. Sans ballon, il court pour les autres, il fait des efforts. C’est quelque chose que j’aime beaucoup sur lui. C’est un ami, pas seulement sur le terrain mais en dehors également », a déclaré le capitaine du PSG en conférence de presse.

Critiqué par les observateurs pour ses performances en dents de scies sous les couleurs parisiennes, Choupo-Moting est très adulé par ses pairs.