Sport

Portugal: Le fils de Cristiano Ronaldo sous le coup d'une enquête de la police - Vidéo

Portugal: Le fils de Cristiano Ronaldo sous le coup d'une enquête de la police - Vidéo

Cristiano Junior, le fils de la superstar portugaise Ronaldo, se retrouve dans une drôle d’histoire. En effet, selon le quotidien sportif espagnol AS, il est sous le coup d’une enquête de la police portugaise.

On ne le répétera jamais assez, les réseaux sociaux, bien que renfermant un caractère positif, peuvent être dangereux surtout ces dernières années où il est devenu aisé de se rendre célèbre via ces moyens de communication. Et le fils de Cristiano Ronaldo, Cristiano Junior ne dira pas le contraire. D’après le quotidien AS, le garçon âgé de 10 ans, est au cœur d’une enquête de la police portugaise.

Pour cause, le weekend dernier, Elma Aveiro, sœur de Cristiano Ronaldo, publiait une vidéo dans laquelle on voyait Cristiano Junior au volant d’un jetski. Ce qui est, en raison de son âge, interdit, du moins au Portugal.

Une simple amende qui devrait faire réfléchir

Sur la vidéo en question, la sœur de la star portugaise encourageait même le jeune à accélérer et à aller plus vite. Les autorités portugaises ont donc décidé de lancer une enquête autour de cette vidéo. Une simple amende pourrait être adressée en guise de sanction.