Sport

Olivier Giroud reçoit une offre concrète pour rejoindre la Série A

Olivier Giroud reçoit une offre concrète pour rejoindre la Série A

L’attaquant de Chelsea Olivier Giroud a reçu une offre pour rejoindre la Lazio à l’expiration de son contrat à la fin de la saison, rapporte 90 Min.

Le joueur de 33 ans a été une figure marginale sous Frank Lampard cette saison, ne faisant que huit apparitions, principalement sur le banc, et marquant un seul but. Giroud semblait prêt à quitter Stamford Bridge en janvier avec une série de clubs intéressés à le signer. Le Français a été très  proche de trouver un transfert à l’Inter  dans un accord qui l’aurait vu retrouver l’ancien patron de Chelsea, Antonio Conte, mais les clubs n’ont pas été en mesure de conclure un accord.

Désormais, l’attaquant pourrait rejoindre l’un des rivaux des Nerazzurri en Lazio. Selon Le 10 Sport (via Daily Star), Giroud a reçu une « proposition concrète » de la part de Rome, qui est libre de négocier avec le joueur en raison de la fin de son contrat.  L’attaquant, semble-t-il, n’a pas encore pris de décision quant à l’endroit où il souhaite déménager et risque d’être inondé d’offres. En plus d’Inter, Giroud était lié à des clubs comme LA Galaxy, Newcastle et même Tottenham le mois dernier.