Sport

"Messi n'a rien fait pour sortir Ronaldinho de prison" selon ses proches

Il y a quelques jours des rumeurs selon laquelle Lionnel Messi aurait aidé Ronaldinho à sortir de prison. Cependant la famille de l’attaquant du Fc Barcelone ni cette allégation et affirme que Messi n’a jamais tenté de payer la caution de son ex-coéquipier.

4 millions d’euros voilà la somme que Messi aurait payé pour faire sortir Ronaldinho de prison au Paraguay. En effet, le média péruvien Libero avait publié une information selon laquelle Lionel Messi voulait aider Ronnie. Cependant des démenties sont vite venues pour éclaircir les choses.

« Messi est très triste de la situation personnelle de Ronaldinho, mais à aucun moment, il n’a fait de mouvement économique ou judiciaire pour faire sortir l’ex-footballeur brésilien de prison », a publié le journal catalan sport. Et le journal de renchérir « Il n’a pas mis ses avocats au travail et ne va pas payer les quatre millions d’euros de caution. ».

Pour rappel l’entourage Ronaldhino est incarcéré après être entré au Paraguay en compagnie de son frère avec de faux documents. Selon les médias, l’ancien virtuose du Barca passe son temps à jouer un tournoi carcéral en attendant son jugement.