Sport

Messi derrière le départ de Marc-André ter Stegen ?

Messi derrière le départ de Marc-André ter Stegen ?

Entre problèmes institutionnels, changement d’entraîneur et de nombreuses blessures, il est clair que le club catalan traverse des moments difficiles. Certains joueurs n’en pouvant plus choisissent de quitter le navire en ces eaux troubles, à l’instar du gardien de but Marc-André Ter Stegen qui pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison. Cependant, pour son cas d’aucuns pensent que Lionel Messi y est pour quelque chose.

Parmi les joueurs qui songeraient à faire leurs valises à la fin de saison se trouve le gardien de but international allemand, Marc-André ter Stegen. En effet, alors que le Barca veut prolonger son contrat, le talentueux gardien de but ne serait pas disposé à suivre l’aventure avec son club.

Les médias espagnols avancent qu’une brouille avec son capitaine Lionel Messi en serait l’origine. En effet, les journaux rapportent que l’Allemand et son capitaine ont eu une prise de bec à l’entraînement, il y a quelques jours. Choses qui auraient poussé Ter Stegen à remettre en cause son avenir au sein du FC Barcelone.