Sport

Mercato : Zlatan Ibrahimovic - Edinson Cavani font rêver Leeds

Mercato : Zlatan Ibrahimovic - Edinson Cavani font rêver Leeds

L’ancien duo du PSG Zlatan Ibrahimovic – Edinson Cavani reconstitué, le propriétaire de Leeds United en rêve pour le retour du club en Premier League ! Ce duo a sévit entre 2013 et 2016 avec le Paris Saint-Germain en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

La montée en Premier League l’an prochain aurait donné des idées à Leeds. Son président, Andrea Radrizzani, a déclaré sur Sky Sport Italia qu’il songeait à faire venir Zlatan Ibrahimovic (AC Milan) et Edinson Cavani (libre de tout contrat).

En parlant du suédois, Radrizzani révèle : « Nous avons essayé de le signer en janvier, mais il a choisi de rejoindre Milan et l’accord a disparu. Maintenant, je pense qu’il est trop tard, l’intensité du football anglais est différente. » En fin de contrat à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait être la belle affaire de ce mercato. Sa récente blessure au tendon n’a en rien affecté sa qualité de buteur, preuve en est avec son retour fracassant sur les terrains. Mais le propriétaire de Leeds estime la tâche très difficile à accomplir. Mais si faire venir Ibra semble compliqué, le président espère toujours Cavani : « En plus de sa qualité, Cavani pourrait contribuer avec son physique et s’adapter ici, mais je n’ai jamais parlé de lui avec l’entraîneur (Marcelo Bielsa). (…) Cela dit, nous avons certainement pensé à lui et nous verrons, étant donné qu’il est toujours disponible sur un transfert gratuit. »