Sport

Mercato : Le Real Madrid pourrait perdre une de ses pépites !

Mercato : Le Real Madrid pourrait perdre une de ses pépites !

Très peu utilisé par Zinedine Zidane, le jeune milieu offensif espagnol pourrait déjà avoir trouvé son club pour la saison prochaine.

Face à la concurrence très imposante de l’effectif du Real Madrid, Brahim Diaz a eu du mal à trouver sa place cette saison. L’attaquant madrilène présente d’ailleurs un bilan famélique de 5 matches joués pour 1 but et 1 passe décisive. Le jeune espagnol d’origine marocaine qui ne semble pas avoir la confiance de Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid cet été. Si Getafe et la Real Sociedad se sont positionnés, le jeune joueur pourrait finalement prendre la direction de l’Andalousie.

En effet, parmi les options qui s’offriraient à lui, Brahim Diaz pourrait choisir celle du Betis Séville. Comme l’explique notamment Estadio Deportivo, l’option Betis prend de la force. C’est déjà officiel, Manuel Pellegrini sera l’entraîneur de la formation andalouse la saison prochaine, et le tacticien et le jeune joueur sont très proches.

Du haut de ses 20 ans, il pourrait donc bien rebondir au Betis, très intéressé par ses services, tout comme Getafe, la Real Sociedad et d’autres formations de Liga dont le nom n’est pas mentionné. Reste désormais à voir quelles seront les exigences du Real Madrid pour celui qui au total n’a même pas disputé 600 minutes depuis son arrivée il y a un an et demie. Le salaire relativement élevé du joueur, dans un contexte économique compliqué, pourrait ainsi mettre en péril un départ cet été…