Sport

Lions Indomptables: le remplaçant de Seedorf bientôt connu ?

Lions Indomptables: le remplaçant de Seedorf bientôt connu ?
Les Lions Indomptables seniors de football sont sans entraîneur depuis le 16 juillet 2019, date du limogeage du duo néerlandais Seedorf-Kluivert, après la mauvaise prestation de leur équipe à la CAN Égypte 2019.

Les autorités du football camerounais tardent à lui trouver un remplaçant. Mais cette vacance à la tête des rois de la forêt en a-t-elle encore pour longtemps ? On pourrait répondre par la négative si l’on s’en tient à une récente sortie du président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya sur son compte Twitter. “Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour les Lions À est en cours. Un groupe de travail est penché sur la question,qui ne tardera pas à livrer les résultats. Plus globalement, nous sommes en train de travailler à une réforme de nos sélections nationales“, a-t-il assuré.

Recrutés le 4aout 2018, Clarence Seedorf et son compatriote Patrick Kluivert ont passé moins d’un à la tête des tricolores. Sans sélectionneur à la tête de l’équipe, le Cameroun est obligé de chômer au cours de la période FIFA en cours, alors plusieurs autres sélections africaines ont prévu des matches amicaux.