Sport

Lions indomptables : Antonio Conceiçao a rencontré Nicolas Nkoulou

Lions indomptables : Antonio Conceiçao a rencontré Nicolas Nkoulou

De la parole à l’acte. La semaine dernière, Antonio Conceiçao le coach des Lions Indomptables avait annoncé une réunion avec Nicolas Nkoulou. C’est chose faite !

Après un bref séjour au Cameroun, le sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceiçao a rejoint l’Europe. Il devrait sillonner par monts et vaux les championnats européens qui regorgent les internationaux camerounais en vue d’arrêter sa prochaine liste. Durant sa tournée sur le vieux continent, Conceiçao devrait notamment rencontrer Nicolas Nkoulou comme il a récemment évoqué dans un entretien accordé à nos confrères de Lion Indomptable.

« On a des voyages prévus en Belgique et en France. On va  également avoir une réunion en Italie avec Nicolas Nkoulou tout simplement pour pouvoir le connaître et lui parler les yeux dans les yeux, pour voir s’il est apte et disponible à venir représenter la sélection. »

Promesse tenue puisque les deux hommes se sont retrouvés ce vendredi 7 février 2020 à Turin. Le technicien portugais était accompagné par deux autres membres de son staff, à savoir: l’analyste vidéo Toni Da Silva et l’agent de liaison Ferdinand Makota. Mais rien n’a pour l’heure filtré des échanges entre les deux parties.

Nicolas Nkoulou, Joel Matip… sont ces joueurs qui ne répondent plus favorablement à l’appel de la sélection camerounaise. Le nouveau sélectionneur Antonio Conceiçao veut faire table rase du passé en ayant désormais toutes les forces vives dans la tanière des Lions Indomptables dans l’optique de la CAN 2021.