Sport

Lille – Marseille: La première de Junior Onana en Ligue 1?

Lille – Marseille: La première de Junior Onana en Ligue 1?

Ce dimanche, le choc de cette journée de Ligue 1 aura lieu entre Lille et Marseille. Cette lutte peut potentiellement permettre au LOSC d’accrocher la Ligue des Champions en fin de saison. Pour l’occasion, Christophe Galtier a convoqué de 19 joueurs, à noter la présence de Junior Onana

Au pied du podium avant la 25ème journée de Ligue 1, les Dogues veulent revenir dans le top 3. Pour cela, quoi de mieux que la réception de l’Olympique de Marseille, deuxième, pour clairement affirmer ses objectifs. Une rencontre à enjeux qui aura lieu dimanche soir au Stade Pierre Mauroy. Et Junior Onana pourrait faire ses grands débuts en Ligue 1 ce soir.

Débarqué chez les Dogues lillois en janvier, le jeune milieu de terrain a déjà convaincu Christophe Galtier. Comme convenu, le Camerounais va faire ses classes dans l’équipe réserve. Il y a commencé mais quelques semaines après, il obtient sa première convocation dans le groupe professionnel.

Junior Onana, qui avait pour objectif à moyen terme de faire partie du groupe professionnel, a vu son rêve se réaliser. Ses belles prestations avec l’équipes réserve sont le fruit de cet appel dans l’équipe première de Lille.

Lille – OM, c’est ce soir sous les coups de 20h GMT. Peut-être avec une première sur la pelouse de l’ancien joueur de Leixoes. Brillante depuis de nombreux mois lorsqu’il s’agit de jouer à Pierre Mauroy (4 défaites en 35 matchs de L1), l’équipe nordiste devrait poser plus d’un problème à l’OM, qui reste couci-couça dans le jeu malgré un bilan comptable impressionnant.