Sport

Ligue Europa / Wolverhampton-FC Séville : les compos probables

Ligue Europa / Wolverhampton-FC Séville : les compos probables

Le FC Séville et Wolverhampton s’affrontent ce mardi en quart de finale de Ligue Europa.

L’Inter face au Bayer Leverksuen et Manchester United contre Copenhague ont ouvert le balle des Final 8 européens et de celui de Ligue Europe. Ce mardi, c’est au tour de Wolverhampton et du FC Séville de s’affronter dans ces quarts de finale.

Pour accéder à ce Final 8, le FC Séville a éliminé le CFR Cluj en seizième de finale puis l’AS Rome lors d’un huitième de finale sur un match. De son côté, Wolverhampton avait éliminé l’Espanyol Barcelone en seizième de finale et l’Olympiakos au terme d’un aller-retour très serré en huitième.

Une rencontre qui risque de faire parler la poudre tant les attaques des deux équipes sont en forme. Côté Wolverhampton, Nuno Espirito Santo devrait reconduire son 3-4-3 habituel. Rui Patricio occupera les buts derrière une défense à trois constituée de Willy Boly, de Conor Coady et de l’ancien Angevin Romain Saïss. João Moutinho et Ruben Neves se chargeront du milieu de terrain pendant que Matt Doherty (droit) et Ruben Vinagre (gauche) occuperont leur couloir respectif. Devant, le trio Jota-Jimenez-Traoré tentera de faire plier la défense sévillane.

De son côté, Julen Lopetegui devrait aligner le onze victorieux face à la Roma, en milieu de semaine dernière (4-3-3). Bono prendra place dans les cages. Sergio Reguilon, Diego Carlos, Jules Koundé et Jesus Navas formeront la défense à quatre côté andalou. Ever Banega, Fernando et Joan Jordan seront alignés dans l’entrejeu tandis que Lucas Ocampos, Suso et Youssef En-nesyri animeront l’attaque espagnole.