Sport

Ligue 1 : Le Stade Brestois blinde Hianga'a Mbock

Ligue 1 : Le Stade Brestois blinde Hianga'a Mbock

Hianga’a Mbock s’inscrit dans le long terme avec le Stade Brestois. Le jeune milieu de terrain d’origine camerounaise a prolongé son contrat pour quatre saisons supplémentaires et est désormais lié à son club jusqu’en 2024.

Par l’entremise d’un communiqué officiel publié sur son site internet, le Stade Brestois a annoncé la prolongation de contrat de Hianga’a Mbock. A 20 ans le milieu de terrain a découvert la Ligue 1 cette saison sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio.

« Je suis heureux de la confiance que la club m’a témoigné. À la base, j’avais une option de prolongation de deux ans et au final, on m’en propose quatre. Je suis content parce que ça veut dire que les coaches et les dirigeants ont été satisfaits de mon travail au quotidien cette saison. L’histoire continue et j’espère qu’elle sera belle », a confié le numéro 28 du club breton suite à la signature de ce nouveau contrat.

Avec Brest, il a disputé cinq matches cette saison toutes compétitions confondues (2 en Ligue 1, 3 en Coupe de la Ligue).