Sport

Le Real Madrid veut profiter de la sanction de Man City pour lui prendre une star

Le Real Madrid veut profiter de la sanction de Man City pour lui prendre une star

Le Real Madrid serait désireux de profiter de l’interdiction de Manchester City de deux ans de la Ligue des champions en scellant un transfert de méga-argent pour l’ailier Raheem Sterling à la fin de la saison.

Les Citizens ont été giflés avec une interdiction de deux ans de participer à toute compétition européenne pour les deux saisons à venir après avoir été reconnus coupables d’avoir enfreint les règles du fair-play financier de l’UEFA. À  l’heure actuelle,  Sterling est l’une des nombreuses stars mondiales qui ne seront pas vues en Europe avant au moins la campagne 2022/23 après la saison en cours, mais The Sun affirme que le  Real  est impatient de changer cela en l’amenant à Santiago Bernabéu cet été.

On pense que Los Blancos envisageait déjà une décision pour Sterling, qui est évalué à environ 180 millions de livres sterling, mais cette punition ne fait que les rendre plus confiants de pouvoir attirer l’Anglais en Espagne. Sterling n’a  pas caché son désir de jouer en Liga, donc un passage au Real a certainement un certain sens, même si ce serait une surprise de voir Los Blancos dépenser autant pour un autre ailier.