Sport

Le Real Madrid sur le point d'échanger Vinicius Junior contre une star de Chelsea

Le Real Madrid sur le point d'échanger Vinicius Junior contre une star de Chelsea

Après avoir conclu des accords pour trois joueurs au cours des deux derniers étés, Chelsea et le Real Madrid pourraient à nouveau faire des affaires.

L’équipe de Zinedine Zidane possède des talents incroyables, mais il n’y a pas de remplaçant comparable pour Casemiro. Federico Valverde et Toni Kroos essaient de jouer le rôle, mais aucun d’eux n’est très à l’aise en tant que milieu de terrain défensif.

Faire venir quelqu’un pour concurrencer l’ancien Porto Loanee est crucial pour Zidane et il a ajouté la signature d’un milieu de terrain défensif à sa liste d’agendas. Diario GOL a annoncé que le Français aimerait faire signer son compatriote de N’Golo Kante à son équipe cet été en le faisant venir de Chelsea. Kante serait mécontent après avoir été invité à jouer un rôle avancé par Frank Lampard, et, ayant remporté toutes les distinctions anglaises possibles, il est ouvert à un nouveau défi. Le vainqueur de la Coupe du monde serait un atout brillant au Real Madrid, qui est prêt à échanger Vinicius Junior et 50 millions d’euros pour ses services.

Vinicius Junior a certainement pris de l’importance sous Zinedine Zidane, et avec Eden Hazard et Marco Asensio sur le point de revenir de leurs blessures, il est presque clair que les minutes de l’ailier brésilien vont diminuer. Rodrygo a de toute façon eu la préférence sur son compatriote ces derniers temps et en a pleinement profité avec six buts à son actif cette saison. Chelsea a besoin d’un ailier, donc Vinicius serait un bon atout à leur équipe, mais il est douteux qu’ils aient besoin de quelqu’un de son profil. Le joueur de 19 ans est un superbe dribbleur et crée de nombreuses occasions, mais ne parvient pas à les convertir.