Sport

Le Nigéria endeuillé par le décès de deux joueurs

Le Nigéria endeuillé par le décès de deux joueurs

Le football nigérian est en deuil. Le Nigéria pleure le décès de deux footballeurs. Les joueurs d’Enugu Rangers se sont tués dans un accident de la circulation alors qu’ils se rendaient à Lagos.

Dans la journée de dimanche, la Fédération du Nigéria de football (NFF) a confirmé la mort de deux joueurs d’Enugu Rangers, Ifeanyi George et Emmanuel Ogbu, dans un accident de voiture survenu dans la matinée, à Abudu. Ils ont percuté un camion en stationnement alors qu’ils prenaient la direction de Lagos en raison de la suspension du championnat liée au coronavirus. Le troisième passager, un ami de George, est également décédé.

Ifeanyi George Onwubiko était le plus connu des trois passagers de la voiture. International, il est attaquant à Rangers. Âgé de 26 ans, il a eu l’occasion de porter le maillot des Super Eagles du Nigéria à deux reprises, en 2017. Il a également évolué à Enyimba.

« Nos prières et nos pensées vont envers les familles et les Rangers. Que leurs âmes reposent en paix », a notamment écrit la Fédération du Nigéria sur son compte Twitter.