Sport

Le frère de Serge Aurier tué par balles

Le frère de Serge Aurier tué par balles

Serge Aurier et sa famille endeuillés. Christopher, frère du footballeur ivoirien passé par le PSG et aujourd’hui à Tottenham, en Angleterre, a été tué par balle, lundi à l’aube à Toulouse, a-t-on appris de source policière.

Triste réveil pour Serge Aurier. Malgré la victoire de Tottenham dans le derby du Nord de Londres contre Arsenal (2-1), l’important est ailleurs en ce lundi matin pour le latéral des Spurs. En effet, l’ancien joueur du PSG déplore ce matin la mort de son frère à Toulouse.

Selon des sources policières, interrogées par Europe 1, l’homme a été tué par balles. Une information également annoncée par Le Point. Touché à l’abdomen, le frère de l’ancien Parisien aurait succombé à ses blessures. Ce sont des riverains qui ont appelé les secours. Le suspect est toujours en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête.

Il jouait encore au Toulouse Rodéo

Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division). Christopher Aurier, « défavorablement connu de la justice » selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.