Sport

La sœur de Cristiano Ronaldo s'en prend ouvertement à Sarri !

La sœur de Cristiano Ronaldo s'en prend ouvertement à Sarri !

Elma Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, n’a pas vraiment apprécié les déclarations de Maurizio Sarri après la désillusion de la Juventus en finale de la Coupe d’Italie contre Naples.

Cristiano Ronaldo a signé une performance très moyenne en finale de Coupe d’Italie avec la Juve face à Naples. Le club turinois s’est incliné et l’entraîneur turinois Maurizio Sarri a regretté le « manque de tranchant » de Cr7. Ce dernier a été défendu de manière véhémente par sa sœur.

« On a surtout du mal sur le plan individuel. Ronaldo, Dybala et nos solistes manquent d’un peu de forme pour peser et éliminer les adversaires. Mais ça me semble assez normal en ce moment. Comme Dybala ou encore Douglas Costa, il a manqué à Ronaldo ce petit zest de brillance qui lui permettrait d’en faire un peu plus. Mais dans cette période, c’est normal que cela se produise », avait tancé le coach de la Juve en conférence de presse.

A post shared by (@elma_oficial) on

« Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça… Tête haute mais tu ne peux pas tout faire, mon roi », a asséné la soeur de Cr7 sur son compte Instagram.