Sport

La Juventus veut échanger Adrien Rabiot pour le retour de Paul Pogba en Italie

La Juventus veut échanger Adrien Rabiot pour le retour de Paul Pogba en Italie

Manchester United a réagi positivement aux espoirs de la Juventus d’échanger Adrien Rabiot contre Paul Pogba. Cependant, la Vieille Dame valorise son milieu de terrain beaucoup plus que ce que les Red Devils croient qu’il vaut.

Le temps de Pogba à Old Trafford pourrait prendre fin cette saison après des années d’intérêt signalé de plus tôt. Le Français a déclaré qu’il était prêt à quitter United l’été dernier après avoir admis qu’il voulait relever un nouveau défi avec des clubs comme le Real Madrid et la Juve. Son agent, Mino Raiola, s’est également disputé avec des responsables clés à Old Trafford, ouvrant la voie à un départ. Plus tôt cette année, il a déclaré que United « ruinerait Pelé ». Il a également juré de ne plus y envoyer de joueurs qu’il représentait.

Au milieu de la crise de coronavirus, les finances des clubs du monde entier sont incertaines et d’autres accords de transfert ont été envisagés pour le mercato. L’un d’eux comprend Rabiot, qui n’a pas fait grande impression à Turin mais a attiré l’attention des responsables de United. Et selon Calcio Mercato, les Red Devils sont désireux de prendre le milieu de terrain. Cependant, la Juventus évalue Rabiot à 27 millions de livres sterling – mais cela ne convient pas à United. Cela signifie que les champions italiens devraient dépenser plus pour Pogba pour obtenir un accord.