Sport

Juventus : Voici en images, le retour de Cristiano Ronaldo à l'entraînement

Juventus : Voici en images, le retour de Cristiano Ronaldo à l'entraînement

Cristiano Ronaldo a effectué son retour au centre d’entraînement de la Juventus Turin mardi après plus de deux mois d’une absence due au confinement imposé afin de contenir la propagation du coronavirus.

Le buteur portugais est arrivé au centre d’entraînement de Continassa au volant de sa voiture aux vitres teintées. Avant de prendre part à son premier entraînement collectif, il doit se soumettre à une visite médicale et à des tests physiques. Un moment que les Paparazzis, nichés partout à l’entrée du centre d’entraînement Juve Continassa, ne voulaient pas rater. Et ils ont été servis. Cristiano leur a même passé un coucou, avec le sourire.

Le quintuple Ballon d’Or était rentré au Portugal après l’arrêt de la Serie A en raison de la pandémie de coronavirus. Ronaldo avait quitté Turin pour Madère, son île natale, après la victoire 2-0 des ’Bianconeri’ contre l’Inter Milan le 8 mars.

La Serie a été suspendue le lendemain, alors qu’il reste 12 journées à disputer. La Juventus devance la Lazio d’un point. Ronaldo est rentré à Turin le 4 mai. Il a passé deux semaines en quarantaine dans sa villa. Les joueurs de la Juventus s’entraînent individuellement à la Continassa dans l’attente du feu vert du gouvernement pour la reprise des entraînements collectifs. Les clubs espèrent reprendre le championnat à la mi-juin.