Sport

Juventus: Paulo Dybala dit non au PSG

Juventus: Paulo Dybala dit non au PSG

Depuis quelques mois, le départ de Paulo Dybala de la Juventus de Turin anime les rumeurs de transferts. Sauf que le numéro 10 bianconnerro ne souhaite pas quitter le champion d’Italie en titre. L’on annonce d’ailleurs qu’il aurait recalé le PSG.

Si le mercato estival sera particulier durant l’été à cause de la crise liée au coronavirus, il sera rare de voir de gros transferts se réaliser comme à l’accoutumée. Toutefois, des mouvements importants devraient être notés. Dans cette perspective, il semblerait également que le Paris Saint-Germain va s’activer sur ce marché en négociant quelques joueurs avec la Lazio Rome.

Mais ce n’est pas tout puisque depuis quelques années maintenant, on évoque un intérêt du club parisien pour l’international argentin de la Juventus, Paulo Dybala. Cet été, le club parisien serait encore venu aux nouvelles pour essayer de le récupérer et le joueur aurait recalé le club de la capitale selon Tuttosport.

Les raisons du refus de venir au PSG

Parmi les raisons évoquées dans ce refus de rejoindre le PSG, figure d’abord l’aspect sportif. Dybala souhaite devenir une sorte d’emblème de la Vieille Dame comme a pu l’être un certain Alessandro Del Piero. Autre motif, Dybala négocie actuellement une prolongation de contrat avec l’équipe turinoise. Des négociations ralenties toutefois depuis le début de la crise.