Sport

Juventus : La quatorzaine de Cristiano Ronaldo se termine

Juventus : La quatorzaine de Cristiano Ronaldo se termine

Après ses 14 jours de confinement après son retour à Turin, l’international portugais Cristiano Ronaldo devrait reprendre le chemin du centre d’entraînement de son club.

La star de la Juventus avait passé toute la période de confinement sur son ile, Madère. Un choix qui avait alors suscité plusieurs interrogations concernant les modalités du retour du Portugais à Turin. Depuis, CR7 est bien rentré en Italie. Ce lundi, les 14 jours d’isolement imposés seront passés et le joueur retournera au centre d’entraînement pour y passer les tests de dépistage de coronavirus avant de reprendre les entraînements individuels. Si ses tests à la J-Medical se révèlent être négatifs, Cristiano Ronaldo va donc pouvoir retrouver ses coéquipiers pour des séances complètes. Il pourra monter en puissance en vue d’une reprise de la compétition. Physiquement, il n’y a cependant pas trop d’inquiétude à se faire à son sujet. Le confinement n’a pas du tout affecté la condition du Lusitanien, vu qu’il s’est parfaitement entretenu chez lui, dans son Ile de Madrère.

Cristiano Ronaldo est donc attendu demain au centre d’entraînement de la Vieille Dame pour la reprise.

Le gouvernement italien n’a toujours pas donné l’autorisation de reprendre les entraînements collectifs et la Serie A espérait avoir une réponse dès ce lundi 18 mai.