Sport

Italie: Paolo Maldini et son fils Daniel guéris du coronavirus

Italie: Paolo Maldini et son fils Daniel guéris du coronavirus

L’ex-international italien, Paolo Maldini et son fils Daniel sont guéris du coronavirus. L’information a été relayée ce mercredi par la presse italienne.

L’ancienne gloire du Milan AC et son fils Daniel sont guéris du coronavirus. Infectés et placés sous traitements depuis le 22 mars, la légende et son fils qui évolue aussi à Milan ont répondu favorablement au traitement des médecins. Selon la presse italienne, les deux sportifs sont désormais hors de danger et conjuguent au passé ce mal qui décime le monde.

C’est donc une bonne nouvelle pour le club Lombard qui récupère ainsi son directeur technique alors que les activités sportives restent suspendues. A 51 ans, Paolo Maldini qui a évolué uniquement sous les couleurs du Milan AC est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps et est une légende du club lombard. Il a gagné cinq Ligues des Champions et disputé 647 matches de championnat d’Italie, un record récemment égalé par Gianluigi Buffon.

A la date du mercredi 8 avril, 139 422 personnes sont atteintes du covid-19 en Italie dont 26 491 sont guéries et 17 669 décédées.