Sport

Equipe nationale: défection dans la tanière des Lions indomptables

Notre consœur dit vouloir donner une nouvelle orientation à sa carrière.
C’est par un message posté sur les réseaux sociaux que Lucrèce Medou Djemba a annoncé son départ de l’équipe nationale du Cameroun.

«Je viens de passer deux années formidables auprès de l’encadrement technique des Lions Indomptables. J’ai décidé de réorienter mes choix professionnels», indique la consœur dans un message publié le 24 janvier 2020 sur Facebook.

La journaliste employée à la CRTV, l’office public camerounais de radiodiffusion, précise qu’elle a discuté de cette décision avec Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fédération Camerounaise de Football, qu’elle remercie au passage pour la confiance placée en elle.

«Je reste cependant fan des Lions Indomptables. Je leur souhaite bonne chance pour la CAN et toutes les autres compétitions à venir», conclut la présentatrice de ‘‘Scènes de presse’’.

Mme Medou Djemba a été nommée responsable de la communication des Lions Indomptables en septembre 2018, à l’époque du Comité de normalisation de la FECAFOOT, dirigé par l’avocat Dieudonné Happi.

Elle y a connu la campagne des éliminatoires et la phase finale de la CAN 2019 disputée en Egypte, avec l’élimination de l’équipe du Cameroun en huitièmes de finale.