Sport

Elim CAN 2021 : Les Lions Indomptables à la relance à Kigali

Elim CAN 2021 : Les Lions Indomptables à la relance à Kigali

Le Cameroun va affronter le Rwanda ce dimanche 17 Novembre 2019 à Kigali pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le Cameroun, déjà qualifié pour être le pays hôte de la CAN 2021, prend tout de même part aux éliminatoires. Les Lions Indomptables, champions d’Afrique 2017, devront stopper la spirale négative de cinq matchs sans victoire. Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers veulent  tourner la page après un très mauvais parcours lors de la dernière CAN, éliminés par le Nigeria en huitièmes de finale sous la houlette de Clarence Seedorf.

En effet, après le match nul et vierge (0-0) enregistré face au Cap-Vert, les Lions indomptables veulent bien se ressaisir. Quoi de mieux qu’une victoire pour gagner en confiance et terminer l’année en beauté. La prochaine fenêtre FIFA n’interviendra qu’en mars 2020. Achever l’année sur une bonne note passe par le retour de l’efficacité offensive malgré une préparation étriquée.  Au sein de la tanière, l’ambiance est à la concentration et à la détermination pour remporter le match de ce dimanche.