Sport

Coronavirus: Jongler avec des rouleaux, le nouveau challenge des footballeurs

Coronavirus: Jongler avec des rouleaux, le nouveau challenge des footballeurs

En pleine période de confinement pour limiter la propagation du coronavirus, les footballeurs ont lancé un nouveau challenge sur les réseaux sociaux : jongler avec du papier toilette.

En Europe, plusieurs pays ont décidé de suspendre les championnats de football et de confiner les populations pour endiguer la propagation de l’épidémie de coronavirus. Ainsi, les footballeurs et footballeuses ont lancé un défi pour s’occuper durant la période d’isolement.

Le défi fait le tour des réseaux sociaux sous les hashtags #PQChallenge ou encore #stayathomechallenge (restez chez vous). Et il semble trouver grâce aux yeux de nombreuses stars du ballon rond. Dont le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole, Sergio Ramos, lequel s’y est mis en toute décontraction. Ledit challenge consiste en le fait de jongler le plus longtemps possible avec des rouleaux de papier toilette sans les faire tomber. Plutôt sympa et marrant. Tant mieux si l’humour permet de surpasser ces moments difficiles, cette rude épreuve n’épargnant personne.