Sport

Clinton Njie et Nicolas Nkoulou de retour dans la tanière des Lions

Clinton Njie et Nicolas Nkoulou de retour dans la tanière des Lions

Comme annoncé. Antonio Conceicao, le sélectionneur du Cameroun a dévoilé sa liste de joueurs pour le stage aux Pays-Bas le mois prochain. Le retour de Nicolas Nkoulou de Clinton Njie est l’un des principaux enseignements de cette annonce.

Le défenseur du Torino n’était plus apparu chez les Lions indomptables depuis la CAN 2017. Et depuis les autorités n’ont cessé de lui faire la cour. Dans ladite liste, on note le retour de Clinton Njie, l’actuel sociétaire du Dynamo Moscou. En effet, depuis la diffusion de sa sextape sur internet en juillet 2019, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’avait plus jamais été convoqué dans la tanière. Ce retour en grâce intervient au moment où le footballeur de 27 ans a publiquement demandé pardon aux officiels du sport camerounais et à ses coéquipiers pour cet épisode sombre de sa vie qu’il avoue regretter amèrement.

Ce sont 32 joueurs qui sont convoqués. Au menu du stage, un match amical contre le Japon le 9 octobre à Utrecht. Outre l’ancien de l’OM, les milieux Yva, Neyou et Andre Onana font leur apparition. Tout comme Jean Pierre Nsame.