Sport

CAN 2021 : Le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi en visite sur les différents sites

CAN 2021 : Le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi en visite sur les différents sites

Le ministre des Sports effectue une visite de terrain sur les différentes chantiers devant abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Narcisse Mouelle Kombi s’est rendu ce mardi 2 juin 2020 au site abritant le chantier de réfection du stade municipal de Bafang. Il était accompagné du Directeur général du FEICOM. Il s’agit du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale. D’ailleurs c’est le FEICOM qui a financé la mise à niveau à hauteur de 6 milliards FCFA.

Après le chantier du stade municipal de Bafang, le ministre des Sports a visité les stades de Bafoussam et de Bandjoun. Au terme de sa visite, il a exprimé sa satisfaction quant au niveau d’évolution des chantiers. Les travaux ont en effet beaucoup avancé.

Narcisse Mouelle Kombi visitera également les hôpitaux et les hôtels retenus pour abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

À cause de l’épidémie de Covid-19, un doute subsiste sur la date de la compétition. L’idée d’un report revient de plus en plus même si le président de la CAF a refusé de se prononcer clairement sur la question, pour le moment.