Sport

Can 2021 : le Cameroun incapable d'organiser la compétition ?

Can 2021 : le Cameroun incapable d'organiser la compétition ?
Suite au glissement instauré par le président de la CAF, la CAN 2021 est finalement attribuée au Cameroun après le retrait de celle jouée en 2019. Visiblement tout porte à croire que le pays n’aurait pas pris la mesure de la chose. La parfaite illustration est l’ultimatum donné par la CAF.
Déçu après la visite d’inspection, Anthony Baffoe, secrétaire général de la CAF a donné un ordre. Tous les chantiers doivent être finis avant juin 2020. Une phrase qui semble être un agacement de l’instance vu l’état des sites inspectés.

En effet, la semaine dernière, une visite d’inspection de l’instance faitière des différents sites devant accueillir le CHAN 2020 et la CAN 2021 a été faite. La CAF se sentirait déçue vu l’état d’avancement des différents travaux. Particulièrement, la ville de Yaoundé aurait accusé un gros retard. Dans cette localité, il y aura un stade d’une capacité de 60.000 places, deux terrains d’entraînement, des espaces commerciaux et des structures d’hébergement.

Mais les travaux marchent à pas d’escargot. D’où la question de savoir si le Cameroun sera véritablement prêt pour la CAN 2021. Assistera-t-on à un nouveau changement de pays à la dernière minute ? Plusieurs questions taraudent les esprits.