Sport

Bundesliga : Pierre Kunde et Mayence n'ont plus de marge

Bundesliga : Pierre Kunde et Mayence n'ont plus de marge

Face à Hoffenheim samedi lors de la 29e journée de Bundesliga, le milieu de terrain camerounais Pierre Kunde Malong et Mayence ont été vaincus 0-1.

Les matches se suivent et les résultats se ressemblent pour Mayence. À la recherche de leur première victoire depuis la 24e journée (2-0 contre Paderborn), les coéquipiers de Pierre Kunde Malong ont porté à cinq leur série de matches sans succès contre Hoffenheim. Déjà englués dans une série de deux nuls et une défaite, le Camerounais et son club sont tombés ce samedi devant Hoffenheim (1-0). Même si ses partenaires et lui ont dominé leurs adversaires durant la majeure partie de cette rencontre qui comptait pour la 29e journée de Bundesliga.

Florian Müller a fait ce qu’il a pu dans le but pour éviter l’inévitable, il a même arrêté un penalty (27e), mais les joueurs d’Alfred Schreuder ont continué de pousser et ont été récompensés de leurs efforts. Lancé dans la profondeur par Samassekou, Bebou s’est joué des défenseurs et du gardien (43e).

Alignés dans un schéma en 4-2-3-1 avec un Pierre Kunde Malong sur le banc de touche, les Zerofivers se sont montrés entreprenants offensivement dès l’entame. Mais ce sont leurs adversaires qui auront les meilleures occasions.