Sport

Boxe - UFC 245 : Conor McGregor déboulonne «Cowboy» Cerrone en 40 secondes

Boxe - UFC 245 : Conor McGregor déboulonne «Cowboy» Cerrone en 40 secondes

L’ancien champion-champion Conor McGregor arrête Donald «Cowboy» Cerrone en 40 secondes dans le tournoi principal de l’UFC 245.

Conor McGregor a battu Donald Cerrone via TKO, Round 1 – 0:40 à l’UFC 246 le samedi 18 janvier 2020, en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas, NV. « J’ai écrit l’histoire ici ce soir », a déclaré McGregor dans son interview après le combat en faisant référence à ses victoires TKO / KO en poids plume, poids léger et poids welter.

Voici comment s’est déroulé tout le combat.

Tour 1

Ils touchent des gants pour commencer le combat. Cerrone se lance immédiatement pour un démontage mais McGregor reste debout. McGregor explose dans une rafale de frappes laissant tomber Cerrone et le terminant avec des coups massifs avant que l’arbitre n’intervienne. McGregor se précipite ensuite vers Cerrone pour le réconforter après avoir célébré sa victoire.

Il s’agit de la première victoire de Mcgregor depuis novembre 2016 lorsqu’il est devenu double champion, le premier de l’histoire de la promotion. Il a subi une perte massive face à l’actuel champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmegomedov et une perte dans le ring face à Floyd Mayweather. Il a également eu de nombreux soucis juridiques.