Societe

Urgent : Le journaliste de Vision 4 Ernest Obama agressé par la Brigade antisardinards en France (vidéo)

Urgent : Le journaliste de Vision 4 Ernest Obama agressé par la Brigade antisardinards en France (vidéo)

Au moment où Ernest Obama se trouve à Paris dans la suite du président directeur général du groupe l’Anecdote, son collègue et lui ont été pris en tenaille par les activistes de la BAS.

Dans une vidéo dont Lebledparle.com a eu accès ce 13 février 2020 , l’on aperçoit Ernest Obama localisé de loin en compagnie de son collègue alors qu’ils s’apprêtent à regagner l’hôtel où il seront logés.

« Il est localisé, il est localisé ... les sardinards sont localisés … Obama tu es en fuite on va te traiter. La Brigade antisardinard on est là», fulminent les bourreaux de l'homme des médias.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3011290178890731&id=370737259612716

Le présentateur fétiche de l’émission Club d'Elites sur Vision 4 est à Paris à la suite du PDG Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’achat de la télévision Télésud.

Pour rappel, la BAS n’est pas à sa première expérience. L’on se rappelle encore la faction de la suisse qui avait agressé le président Paul Biya à l’hôtel intercontinental de Geneve en juin 2019 alors qu'il s'y était rendu pour un court séjour privé.

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris