Societe

Un pasteur récupère l’affaire Ernest Obama et accuse Amougou Belinga de vouloir livrer le Dr Richard Makon

Un pasteur récupère l’affaire Ernest Obama et accuse Amougou Belinga de vouloir livrer le Dr Richard Makon

L’affaire Ernest Obama est arrivée dans l’église. Un pasteur dont vous découvrirez dans la vidéo que nous vous proposons, accuse le président directeur général du Groupe L’Anecdote de vouloir « envoyer le Dr Richard Makon travailler dans l’au-delà ».

Comme dans un film amateur avec des acteurs en cours de formation, le pasteur dont l’identité nous échappe, dit connaitre un peu plus sur l’affaire qui oppose Ernest Obama a son ex-patron Jean Pierre Amougou Belinga.

Devant les caméras, l’homme « de dieu » présente Jean Pierre Amougou Belinga, comme un « gros démon » qui veut utiliser le Dr Richard Makon et l’envoyer travailler « dans l’au-delà ». Ils demandent à ce dernier de faire preuve de sagesse en quittant rapidement Vision 4, faute de quoi il mourait.

« Parle à ton mari oooooh, je ne pense pas que tu veux être veuve jeune comme ça là… Il joue à un mauvais jeu, et il est sur un terrain glissant », lance le pasteeur à une jeune dame présentée comme l’épouse de Richard Makon. Cette dernière prend la parole et remonte la genèse de l’affaire.

Votre journal vous propose de suivre cette séquence vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux