Societe

Un homme tue son beau-frère au cours d’une bagarre partie d’un simple regard

Un homme tue son beau-frère au cours d’une bagarre partie d’un simple regard

L’homme de 42 ans a perdu sa vie au cours d’une bagarre avec son beau-frère à Ngoro, département du Mbam-et-Kim, région du Centre le 7 avril 2020.

Pascal Wouria Woto, n’est plus de ce monde. L’homme de 42 ans a laissé sa vie au cours d’une rixe avec son beau-frère Pascal Kouya à Ngoro.

Selon les faits que retrace Cameroun.info, le drame part d’un simple regard que l’accusé a lancé à la victime.

 «J’étais assis avec mes frères dans un tournedos du village (Angadjiberete Ndlr), on buvait. Quand iI est arrivé, j'ai jeté un coup d'œil à son endroit. Il m'a demandé pourquoi je le regarde. Je lui ai demandé ou est le problème. Il m'a insulté. Après il m'a pris par le coup. C'est comme ça qu'on a commencé à se battre », raconte Pascal Kouya.

Une rixe interminable...

Les efforts des témoins oculaires de la scène à séparer la bagarre acharnée entre les deux hommes ont été vains : « Comme il était plus fort que moi, il m'a renversé à plusieurs reprises. On a recommencé à se battre. Je l'ai mordu. On nous a à nouveau séparés. J'ai pris un caillou et l'ai assommé sur la hanche. Il a encore sauté sur moi. Mais quand il me lâche, il pousse un grand soupir. C'est ainsi qu'il s'est écroulé », a ajouté le bourreau du défunt.

Notre confrère précise que le présumé tueur a lui-même transporté sa victime à bord d’une moto pour la conduire à l’hôpital mais malheureusement, le quadragénaire n’aura pas de chance puisqu’il succombera à sa douleur avant d’arriver à destination.

La famille du défunt est sans voix, tétanisée par le drame inopiné. Quant au bourreau, il a été interpellé par les éléments de la gendarmerie pour répondre de ses actes.