Societe

Un homme retrouvé pendu à Bertoua dans la région de l’Est

Un homme retrouvé pendu à Bertoua dans la région de l’Est

L’information est une exclusivité de la chaine de télévision Canal2 international. Les premiers témoignage recueillis surplace par nos confrères font état de ce que le jeune homme se serait donné la mort en raison cause des pressions qu'il subissait dans son lieu de service.

C’est dans la matinée du 10 août 2020, au quartier Niangasar à Bertoua, que le corps d’un homme âgé 29 ans a été découvert suspendu du haut d’un arbre.

Après avoir pris son repas la veille, il serait sorti vers 2 heures du matin, avec une corde à la main.  Et c’est non loin de sa résidence, où elle vivait avec sa compagne qu’il va se donner la mort.

À en croire les témoignages, le défunt, qui exerçait comme mécanicien, avait des problèmes dans son lieu de service, à cause d'un service non livré. « J’ai reçu un coup de fil de son beau-frère qui est son collègue. Il m'a demandé où était mon frère parce qu’un monsieur l'attendait au garage se plaignant que sa voiture n'est toujours pas dépannée. Il disait que le patron est fâché et qu'il va amener la police. Je lui ai dit que je ne sais pas où il habite », explique Christophe Bando, frère du défunt, sur les antennes de Canal 2 international.

Lebleparle.com vous propose le récit de Canal 2