Societe

Miss Cameroun 2020 : Audrey Nabila Monkam entre en possession de son 4x4

Miss Cameroun 2020 : Audrey Nabila Monkam entre en possession de son 4x4

Juste deux semaines après son sacre, la femme la plus belle du Cameroun vient de recevoir son véhicule et une importante somme d’argent. Elle touche aussi par là, son salaire mensuel et bénéficie d’un appartement de fonction.

Jour spécial pour Audrey Nabila Monkam, la Miss Cameroun 2020. Ce mercredi 15 janvier 2020 à Yaoundé, elle reçoit un ensemble de lot. Il s’agit d’un chèque de 5 millions de F CFA, un véhicule 4*4, un salaire mensuel de 150.000 F CFA, pendant un an, ainsi que les clés de son appartement. C’est la manifestation d’une promesse ténue par la présidente du comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica).

Déjà, le 11 juillet 2019, après les bonnes grâces du ministre de la culture, Ingrid Amougou, annonce que l’édition 2020, doit s’inscrire «dans la logique de la spécificité». Justement parce que le comité d’organisation de Miss Cameroun compte proposer «un ensemble de réformes et d’innovations pour une expérience unique. Pour donner le ton, madame la présidente du comité d’organisation de Miss Cameroun et son équipage joue le jeu de la séduction.

Promesses tenues

Face à presse à Yaoundé, l’équipe annonce que la nouvelle patronne de la beauté camerounaise doit recevoir un chèque de 5 millions, un véhicule 4*4, un salaire mensuel de 150 000 F CFA, pendant un an, ainsi qu’un appartement. Le comité d’organisation vient donc de joindre la parole à l’acte. Au cours d’une cérémonie à la galerie des arts contemporains à Yaoundé, ce mercredi la Miss prend son paquet ainsi que ses dauphines.

Pour rappel, Audrey Nabila Monkam est élue Miss Cameroun, le 28 décembre 2019 à Yaoundé. Âgée de 24 ans elle mesure 1m 80. Elle succède à Caroline Nseke qui garde la couronne depuis deux ans. Audrey Nabila Monkam est titulaire d’un Degree en banque et finances.