Societe

Médias: Ernest Obama, nouveau DG du groupe l'Anecdote en République Centrafricaine

Médias: Ernest Obama, nouveau DG du groupe l'Anecdote en République Centrafricaine

Ernest Obama n’aura pas chômé trop longtemps. Tout récemment limogé de la Direction général de Vision 4, Ernest Obama a été promu en Centrafrique.

Ernest Obama est désormais le nouveau directeur général du groupe l’Anecdote en République Centrafricaine. C’est ce 6 décembre que que l’ex Dg de Vision 4, renvoyé il y a à peine 24 heures, a été promu.

Sa nomination a été officialisée au cours du journal de 20 heures de Vision 4 vendredi soir, quelques heures seulement après la passation de service avec Parfait Ayissi, son successeur à la tête de la télévision privée.

Ernest Obama quitte donc la direction générale de Vision 4 après 4 années passées à Vision 4. Le nouveau challenge d’Ernest Obama sera en Centrafrique.

Cette nomination est vue par certains comme une promotion. En effet, en rejoignant le groupe de Jean Pierre Amougou Belinga, Ernest Obama exporte son expertise hors du Cameroun.

Cependant, pour d’autres, il s’agit d’une sanction disciplinaire. On évoque qu’il avait été suspendu il n’y a pas longtemps dans un scandale financier. Il aurait eu les mains trempées dans une histoire de détournement d’argent en relation avec la publicité.