Societe

Lutte contre le Coronavirus : Maurice Kamto félicite les donateurs de Survie Cameroun

Lutte contre le Coronavirus : Maurice Kamto félicite les donateurs de Survie Cameroun

Maurice Kamto, Homme Politique Camerounais à travers une publication sur twitter le dimanche 9 aout 2020, a tenu a félicité tous les contributeurs au fonds Survie Cameroun Survival Initiative (SCSI), après la cagnotte de contribution a atteint la barre d’un million d’euros.

C’était un défi qui a d’ailleurs été relevé pense Maurice Kamto en ajoutant qu’ensemble les camerounais peuvent atteindre des objectifs. « Nous avons franchi le cap du million d'euros. Félicitations aux contributeurs. Nous avons relevé le défi, contre vents et marées. Cela montre ce que les Camerounais sont capables de faire ensemble, lorsqu’il y a 1 cap clair et des leaders crédibles. Oui ! ENSEMBLE C'EST POSSIBLE », écrit le président National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

Le président du comité de gestion a fait le bilan de la première phase et lancer également la deuxième phase tout en promettant un bilan détaillé à la mi-aout 2020.

En guise de rappel, c’est en avril 2020, que M. Kamto avait annoncé le lancement de l’opération baptisée Survie Cameroon-Survival initiative, pour récolter des fonds au Cameroun et à l’étranger afin de mener des actions de lutte contre le Covid-19. Depuis, Yaoundé est en ordre de bataille pour contrer cette initiative.