Societe

Drame: le corps d'une dame mutilée découvert à Bahouan

Drame: le corps d'une dame mutilée découvert à Bahouan
Les habitants du village de Bahoun, dans l’ouest du Cameroun, sont toujours sous le choc après la découverte du corps mutilé d’une dame de 24 ans dont le nom s’appelle Megougnouo Cyrielle.

Elle est morte à Mbalmayo et le corps a été transporté au village vendredi pour y être enterré. Le processus d'enterrement a commencé sans accroc jusqu'au moment où une prière funéraire était sur le point d'être exécutée.
Un membre clé de la famille est devenu furieux et s'est carrément opposé à l'idée d'une séance de prière sur le cadavre avant l'inhumation.

L'attitude a suscité des soupçons parmi les villageois et ils ont décidé d'ouvrir le cercueil qui était arrivé déjà scellé de Mbalmayo.

Les villageois ont été choqués de constater que son corps avait été mutilé, avec ses seins, ses organes sexuels féminins et certaines parties clés du corps coupés.

Des membres présumés de la famille ont immédiatement été remis à des éléments de la gendarmerie à Baham et son corps mutilé a été placé à la morgue de l'hôpital régional de Bafoussam.