Societe

Christian Penda Ekoka s’exprime sur la fausse mort de Paul Biya

Christian Penda Ekoka s’exprime sur la fausse mort de Paul Biya

À travers une publication sur les réseaux sociaux le vendredi 27 mars 2020, Christian Penda Ekoko a fait une sortie hilarante au sujet des rumeurs faisant état de ce que le président de la République du Cameroun ne serait plus de ce monde.

24 heures après les Rumeurs sur la mort de Paul Biya, le ministère de la communication a démenti par deux fois. Le premier démenti a été fait par une déclaration du directeur de l’observatoire des médias, Charles Atangna Manda. Le second démenti formel a été fait à travers un communiqué par le ministre de la communication, René Emmanuel Sadi. Le communiqué évoque des propos d'un certain "Kamwa la Panthère" par qui serait partie la rumeur. Il est par ailleurs qualifié de déséquilibré.

Sur les réseaux sociaux le président du mouvement AGIR s’interpose entre celui qui a distillé la rumeur et le ministère de la communication et se dit confus, tout en pensant que le locataire d’Etoudi est ‘’mort-vivant’’. « L'un dit qu'il est mort, l'autre qu'il est vivant, et aucune preuve pour les départager. Par conséquent, et jusqu'à preuve du contraire, il est mort-vivant. Prenons notre destin en main », a écrit Christian Penda Ekoka.

Newsletter :
Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Je m'inscris