Societe

Carrière : Nathalie Koah Directeur de Communication d'une entreprise française

Carrière : Nathalie Koah Directeur de Communication d'une entreprise française

L’ancienne copine de Samuel Eto’o, Nathalie Koah affirme que son poste signifie pour elle, un rêve qui se matérialise.

Nathalie Koah vient d’accomplir un autre de ses rêves. Elle a décroché un poste de Directeur de communication de l’entreprise française Croos, spécialisée dans la caution pour études. Sur son compte Instagram, l’ancienne petite amie de Samuel Eto’o Fils a partagé sa joie avec ses followers.

« CROOS est régit par le code monétaire et financier français et a le statut de courtier en opérations de banque et services de paiement. CROOS garantit vos finances pendant toute votre année académique en France. Pour moi, c’est une aubaine et un rêve qui se matérialise, car j’ai toujours voulu apporter du mien dans le processus de scolarisation des jeunes, mais aussi et surtout leur faciliter l’accès à de grandes universités, puisque je n’ai pas eu cette chance moi-même» a écrit Nathalie Koah.

Rappelons que Nathalie Koah compte à son actif plus d’un ouvrage parmi lequel «Renaître». Lors de sa période de promotion de cet ouvrage, Nathalie Koah dont l’histoire avec Samuel Eto’o semble toujours coller à la peau, dans une interview accordée  au quotidien Cameroon tribune, s’est réjoui de l’accueil qui a été donné à son ouvrage.

«Les résultats sont très bons. Ils sont mêmes au-delà de ce que j’avais espéré. Je me demandais comment les médias allaient accueillir mon livre. Est ce qu’ils vont accepter cet ouvrage ou me ramener dans ce passé. Non pas que j’essaie de m’en échapper, mais je leur offre un ouvrage qui est situé dans le temps et je souhaiterais qu’on débatte de ce temps-là. Au final, ça s’est bien passé. C’est vrai qu’il y a eu des dérapages, mais ces dérapages m’ont aussi permis de réaliser que j’avais la maîtrise sur ce passé-là», déclare-t-elle.