Societe

Cameroun : Que devient le journaliste Souley Onohiolo à l’hôpital central de Yaoundé ?

Cameroun : Que devient le journaliste Souley Onohiolo à l’hôpital central de Yaoundé ?

Amputé d’une jambe depuis quelques semaines, le journaliste et Grand reporter au quotidien le Messager est toujours interné à un mois à l’hôpital central.

Couché sur son lit de malade, Souley Onohiolo, journaliste au quotidien le Messager est serein ce 20 novembre 2019. Malgré son état de santé précaire depuis plusieurs mois, le grand reporter au quotidien privé du regretté Puis Njawé n’est pas déconnecté de l’actualité.

La preuve dans la chambre N° 7 du pavillon haut standing de l’hôpital central où il est interné, le journaliste regarde des programmes d’information sur écran téléviseur. Alors qu’on le pensait affaibli moralement par son état de santé, c’est un Souley Onohiolo souriant, dégagé et ouvert aux conversations qui s’adresse au reporter venu s’enquérir de son état. Cela fait un mois maintenant que ce journaliste a été amputé de son pied droit. « Je ne pense pas que les choses seront les mêmes, vu ma situation physique. Une fois qu’on a perdu un membre, le regard des autres change », lâche-t-il.