Societe

Cameroun : Le journaliste Noufele Cédrick pris en otage sur la toile

Cameroun : Le journaliste Noufele Cédrick pris en otage sur la toile

La ligne éditoriale de la chaine de télévision privée camerounaise Équinoxe TV ne fait pas l’unanimité sur la scène nationale.

Certains internautes ont très vite fait de voir en sa façon de traiter l’information, un relent tribaliste voire antipatriote. Pour les cybernautes, les journalistes de ladite chaine de télévision « peignent tout en noir ».

Subséquemment, le rédacteur en chef, et par ailleurs présentateur vedette du journal télévisé d’Équinoxe, Noufele Cédrick est devenu la cible de plusieurs missiles.

Lebledparle.com vous propose le message d’un internaute à l’endroit Noufele Cédrick.

« NOUFELE Cédrick, Rédacteur en chef chez Équinoxe, petit journaliste de faits divers, de formation journalistique peu convaincante, de moralité très douteuse. Beaucoup plus tribaliste que patriote, il nourrit son espoir en vain tous les jours de voir le Cameroun sombrer dans une guerre ou même dans une crise économique d’où son activisme négatif où il ne trouve d’arguments que pour dénigrer, mais jamais n’apprécie. NOUFELE n’est nul autre qu’un petit journaliste antipatriote, journaliste de désinformation et de déformation à Équinoxe TV auprès de la BAS-MRC et évidemment des sécessionnistes... ».