Societe

Bakassa: un homme assassine 04 enfants d'une même famille

Bakassa: un homme assassine 04 enfants d'une même famille
La tragédie se déroule ce matin du lundi 19 août 2019 à Bakassa, à Bafang, dans le département du Haut- Nkam (région de l'Ouest).

Selon des témoignages parvenus à la rédaction, un homme d'une trentaine d'années, a tué quatre enfants d'une même famille.

Les victimes dont l'âge est compris entre six et huit ans, nous apprend-on (Poutcheu Gabriel 08 ans, Dakleu Trésor 08 ans, Kameni Junior 06 ans et Deugoue Ulrich 04 ans), étaient à Bakassa, pour une messe d'action de grâce organisée dans la famille.

La messe terminée le week-end, ces derniers, devaient quitter le village hier dimanche 18 août, mais ont été retenus par leur grand-mère (Fiaga Angelina Claire), laquelle leur a demandé de prolonger leur séjour, et de retourner à leur lieu de vie habituelle(Douala), ce lundi.

Mal leur en a pris: ils tous été assassinés ce lundi matin, par un homme d'une trentaine d'années. Ça se passe à Bakassa, par Bafang, dans la région de l'Ouest- Cameroun.

Votre journal apprend que c'est au moment d'évacuer les corps vers la brousse, que l'assassin a été surpris. Alertée, la gendarmerie du coin a mis le grappin sur le tueur.

Les quatre dépouilles des petits enfants âgés entre 6 et 8 ans, ont été déposées à l'hôpital central de Bafang.
Les mobiles de ce crime crapuleux, demeurent inconnus.